Quoi de plus important ?

 

Que le charme des veilles pierres pour apprécier le repos et à la sérénité dans une belle région de France, aux attraits gastronomiques et architecturaux reconnus, comme peut l’être le Lot et Garonne (47).

 

Que de profiter d’un patrimoine culturel et naturel, pour séjourner au domaine du Grué, hébergé par Isabelle et Jean-Pierre Dugoujon dans une de leurs chambres d’hôtes à Réaup-Lisse, en région Aquitaine.

  Recommandations

Que se détendre dans un cadre rural, loin de la ville, dans un environnement verdoyant, en profitant d’une des chambres d’hôtes à Grué, proche de Nérac (47), ou vous serez accueilli par Mr et Mme Dugoujon, propriétaire de cette ancienne ferme entièrement rénovée.

 

Que de profiter des structures de loisirs et de détente, proche des chambres d’hôtes du Grué, alliant activités sportives ou ludiques en famille.

 

Que d’être accueilli en hôtes et non pas en touristes comme cela peut être le cas dans d’autres logements, pour bénéficier de la douceur de vivre et du calme d’une résidence en pleine nature.

Avis, témoignages, cartes postales et lettres des nombreux hôtes qui ont séjournés au Domaine du Grué.